Abysse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Roberto, Cultiste, cultivateur de champi sur cadavre

4 participants

Aller en bas

Roberto, Cultiste, cultivateur de champi sur cadavre Empty Roberto, Cultiste, cultivateur de champi sur cadavre

Message  Roberto Mar 30 Sep - 21:40

M'sieurs dames,

C'est avec un plaisir non dissimulé que je viens à vous, en cette belle soirée de boucherie sur les terres de l'Empire ! Allons droit au but. bounce

>> Nom de votre personnage : Roberto. Je voulais faire le malin et en fait c'était pas pris... alors comme j'avais la flemme de refaire le perso...

>> Votre Classe : Cultiste. J'ai monté un orc noir jusqu'au level 15, mais en pvp sans un bon groupe derrière c'est vite frustrant. Je suis passé au heal pour tester et c'est carrément plus fun en solo / duo, en plus j'ai toujours rêvé de faire du pvp torse nu. Donc j'en ai fait mon perso principal.

>> Votre niveau : 9 (et ça monte encore)

>> Vos professions : Herboriste et alchimiste. Pas encore saisi toutes les subtilités mais j'arrive à faire pousser des trucs et à les fumer ensuite.

>> Votre historique en mmorpg : DAOC à mes débuts, puis Star Wars Galaxies et enfin WoW pour 2 belles années intermittentes comme officier chez les Gardiens du Temps, où j'ai rencontré la magus de ma vie, Sholerya dit "la colérique".... D'ailleurs j'ai dû croiser certains d'entre vous sur Eldre'Thalas, nan ? A noter quelques escapades sur City of Heroes, Everquest 2 et une visite éclaire sur Age of Conan.

>> Vos horaires de jeu : tous les soirs après 21h sauf excès de vie sociale, avec un bonus la journée les lundi / mardi.

>> Votre age : 24 ans révolus, pour l'âge mental vous jugerez vous-même...

>> Votre motivation à rentrer chez nous, pourquoi la guilde Abysse en particulier : en feuilletant la liste des guildes du serveur sur Jeuxonline, Sholerya a tilté sur votre forum qu'elle a trouvé fort accueillant... Sachant que la guilde possède une certaine expérience sur d'autre(s) jeu(x) et partant pour faire de nouvelles rencontres, me voici donc. santa

>>Quels sont vos rerolls ? : Paflenain, Orc noir level 15, que je jouerais pour briser la routine et/ou subvenir aux besoins de la guilde, en souvenir de mon vieux Protecteur firbolg, adepte de la grimpette aux murs de fort et de la transfo en Bambi.

>> Ce que vous recherchez dans le jeu : les sensations connues il y a quelques temps déjà sur DAOC, du rvr de masse et du cassage de porte à coup de tête, avec une bonne guilde de bras cassés pour raconter des blagues entre deux rez.



Voili voilou, en espérant faire connaissance très vite et faire au moins aussi bien que ma douce et tendre en terme de popularité. pirat
Roberto
Roberto

Messages : 31
Date d'inscription : 29/09/2008
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Roberto, Cultiste, cultivateur de champi sur cadavre Empty Re: Roberto, Cultiste, cultivateur de champi sur cadavre

Message  Gorazbag Mar 30 Sep - 21:57

UN GARDIEN DU TEMPS MAIS <3

Bienvenue à toi sur notre forum Smile
Gorazbag
Gorazbag
Admin

Messages : 282
Date d'inscription : 21/08/2008
Age : 36
Localisation : Bruxelles

https://war-ca.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Roberto, Cultiste, cultivateur de champi sur cadavre Empty Re: Roberto, Cultiste, cultivateur de champi sur cadavre

Message  Feanòr Mar 30 Sep - 23:48

Bienvenue sur le forum Very Happy
Feanòr
Feanòr

Messages : 171
Date d'inscription : 15/09/2008
Age : 35
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Roberto, Cultiste, cultivateur de champi sur cadavre Empty Re: Roberto, Cultiste, cultivateur de champi sur cadavre

Message  Gorazbag Mer 1 Oct - 18:16

Tu pourras me send ce soir sur Gorazbag pour te faire guilder.

A toute Wink

Ps: A partir de 21h00 surement.
Gorazbag
Gorazbag
Admin

Messages : 282
Date d'inscription : 21/08/2008
Age : 36
Localisation : Bruxelles

https://war-ca.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Roberto, Cultiste, cultivateur de champi sur cadavre Empty Re: Roberto, Cultiste, cultivateur de champi sur cadavre

Message  Lyeo Mer 1 Oct - 18:34

Roberto a écrit:M'sieurs dames,

chez les Gardiens du Temps,



On fraternise avec l'ennemi maintenant ? Enfin les filles ca compte pas
Lyeo
Lyeo

Messages : 49
Date d'inscription : 15/09/2008
Age : 32
Localisation : Dunkerque

Revenir en haut Aller en bas

Roberto, Cultiste, cultivateur de champi sur cadavre Empty Re: Roberto, Cultiste, cultivateur de champi sur cadavre

Message  Roberto Mer 1 Oct - 19:59

Merci merci !

Et pour répondre à une question récurrente, si on me tape dessus, ça fait pas monter la réput' COT1. clown
Roberto
Roberto

Messages : 31
Date d'inscription : 29/09/2008
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Roberto, Cultiste, cultivateur de champi sur cadavre Empty Re: Roberto, Cultiste, cultivateur de champi sur cadavre

Message  Gorazbag Mer 1 Oct - 20:05

Menteur !

J'avais test à Halaa lors d'un event organisé par votre guilde, et j'suis passé exalté ce jour là !
Gorazbag
Gorazbag
Admin

Messages : 282
Date d'inscription : 21/08/2008
Age : 36
Localisation : Bruxelles

https://war-ca.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Roberto, Cultiste, cultivateur de champi sur cadavre Empty Re: Roberto, Cultiste, cultivateur de champi sur cadavre

Message  Roberto Mer 1 Oct - 20:08

D'ailleurs la Horde nous a jamais dit merci pour les rp. Neutral
Roberto
Roberto

Messages : 31
Date d'inscription : 29/09/2008
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Roberto, Cultiste, cultivateur de champi sur cadavre Empty Re: Roberto, Cultiste, cultivateur de champi sur cadavre

Message  Gorazbag Mer 1 Oct - 20:09

Si si !

Sur le site çA, doit encore avoir nos remerciements pour l'aprème Wink
Gorazbag
Gorazbag
Admin

Messages : 282
Date d'inscription : 21/08/2008
Age : 36
Localisation : Bruxelles

https://war-ca.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Roberto, Cultiste, cultivateur de champi sur cadavre Empty Re: Roberto, Cultiste, cultivateur de champi sur cadavre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser