Abysse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Sorcière et son acolyte pour vous !

+2
moutaba
Artemys
6 participants

Aller en bas

Sorcière et son acolyte pour vous ! Empty Sorcière et son acolyte pour vous !

Message  Gaelleet Jeu 4 Sep - 23:19

Bonjour à toutes et à tous !

Nous c'est Greg et Gaëlle, 23 ans, habitant Montpellier. Nous avons pré-commandé le jeu Warhammer online et sur le conseil de Varos (alias Gotfrom le neveu de Greg), nous postulons pour rentrer dans votre guilde!

Notre aventure dans les MMORPG a commencé avec Wow il y a bientôt 3 ans. Nous étions pour l'un un petit gnome affreux et pour l'autre une grande elfe nigaude...
Ce n'est que plus tard que nous avons rejoins le coté obscur de la force : la Horde sur les serveurs PvP.

En deux bonnes bêtes de guerre et assoifées de sang, nous aimerions rejoindre vos rangs pour décourvir warhammer online et vivre ensemble des aventures loufoquemment sanglantes ! Twisted Evil

ON VA CASSER DU NAIN ^^ pour changer.

Greg étant informaticien et moi étudiante en biologie, nous avons des temps de connexions normaux c'est à dire le soir, après le boulot.
Nous recherchons surtout à découvrir le jeu le plus possible, s'amuser ensemble et bien se marrer ce qui semble être votre politique de guilde. Nous possédons bien entendu des PC capables de supporter Warhammer, une connection stable et l'attirail casque-micro.

Pour ma part, je compte m'immerger dans la peau d'une méchante et horrible sorcière sans pitié ni remords. Mon chéri hésite encore entre dresseur de squigg (à croire qu'il aime la mocheté rappelez vous du gnome) et un élu.

Voilà ^^

On attend de vos nouvelles avec impatience.

Merci et on espère, à bientôt.

Gaelleet
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sorcière et son acolyte pour vous ! Empty Re: Sorcière et son acolyte pour vous !

Message  Artemys Jeu 4 Sep - 23:56

Pour ma part je dirai "pas de soucis" et en plus on a droit à une très belle présentation que demander de plus ...
PS: Merci Got de faire grossir notre petit groupe /kiss

Voilà ne reste plus qu'à attendre la décision du grand chef Goraz. farao
Artemys
Artemys

Messages : 136
Date d'inscription : 24/08/2008
Age : 41
Localisation : Lille (59)

Revenir en haut Aller en bas

Sorcière et son acolyte pour vous ! Empty Re: Sorcière et son acolyte pour vous !

Message  moutaba Ven 5 Sep - 10:07

coucou a vous pas de souci pour moi heureux de vous voir arriver

Very Happy
moutaba
moutaba

Messages : 98
Date d'inscription : 24/08/2008
Age : 51
Localisation : beaune

Revenir en haut Aller en bas

Sorcière et son acolyte pour vous ! Empty Re: Sorcière et son acolyte pour vous !

Message  Kikoup Ven 5 Sep - 12:18

Coucou a vous deux et bienvenus Wink

Derien arté /kiss
Kikoup
Kikoup

Messages : 39
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 33
Localisation : Charleville (08)

Revenir en haut Aller en bas

Sorcière et son acolyte pour vous ! Empty Re: Sorcière et son acolyte pour vous !

Message  Gorazbag Sam 6 Sep - 14:29

Un gobelin n'est pas moche !

Et ne comparez pas gobelins et gnome Evil or Very Mad
Moi je veux jouer soit un gobelin chaman, soit un sorcier du chaos donc bon !

Sinon bienvenue à vous sur notre forum, Varos m'avait déjà parlé de vous deux et je suis content de vous voir sur notre forum !

Dès que je serai rentré de week-end à la mer (A la Panne en Belgique) je me présenterai et parlerai de la guilde mais pour l'instant j'dois vous laisser, si besoin les anciens çA vous parleront des choses et autres de la guilde ^^

Bisous à tous !
Gorazbag
Gorazbag
Admin

Messages : 282
Date d'inscription : 21/08/2008
Age : 36
Localisation : Bruxelles

https://war-ca.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Sorcière et son acolyte pour vous ! Empty Recoucou

Message  Aby Ven 19 Sep - 10:34

Salut à tous!

Nous avons enfin le jeu et nous avons donc crée nos petits personnages. Nos pseudos sont pour Greg : Tyrmorthell (chasseur de squigg) et pour ma sorcière Abygail.

Voilà, on espère vous retrouvez très bientôt en jeu!

Bonne journée à tous et à ce soir !

Aby

Messages : 10
Date d'inscription : 19/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sorcière et son acolyte pour vous ! Empty Re: Sorcière et son acolyte pour vous !

Message  Artemys Ven 19 Sep - 10:51

Ah bonne nouvelle a ce soir !!!
Artemys
Artemys

Messages : 136
Date d'inscription : 24/08/2008
Age : 41
Localisation : Lille (59)

Revenir en haut Aller en bas

Sorcière et son acolyte pour vous ! Empty Re: Sorcière et son acolyte pour vous !

Message  Nazegluk Ven 19 Sep - 12:14

Coucou

bienvenue chez nous !

On se voit IG

cu soon
Nazegluk
Nazegluk

Messages : 98
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 51

https://war-ca.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Sorcière et son acolyte pour vous ! Empty Re: Sorcière et son acolyte pour vous !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser