Abysse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Besoin d'explicaion sur la precomande

3 participants

Aller en bas

Besoin d'explicaion sur la precomande Empty Besoin d'explicaion sur la precomande

Message  Sphax Ven 29 Aoû - 13:48

La precomande de l'edition standar nous donne les bonus accès anticipé et des item en jeu,
mais est ce que sa donne l'accès a la beta?
et comment j'installe le jeu avant d'avoir les cd?
j'ai vu qu'y avait de quoi téléchargé la beta alors ils proposeront de téléchargé le jeu au moment venu?
Enfin j'ai vu bcp de réponses différente et pas souvent bien clair donc est ce que vous avez compris vous?
Sphax
Sphax

Messages : 29
Date d'inscription : 24/08/2008
Age : 35
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'explicaion sur la precomande Empty Re: Besoin d'explicaion sur la precomande

Message  Gorazbag Ven 29 Aoû - 14:07

Ils mettront un lien à disposition pour télécharger le jeu, et le jour de la pré-release, tu recevras ton pass.

Sinon la pré-release c'est pas la beta fermé, mais une sorte de beta ouverte mais c'est pas la beta à proprement parlé ^^
Gorazbag
Gorazbag
Admin

Messages : 282
Date d'inscription : 21/08/2008
Age : 36
Localisation : Bruxelles

https://war-ca.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'explicaion sur la precomande Empty Re: Besoin d'explicaion sur la precomande

Message  moutaba Ven 29 Aoû - 23:56

les 12 giga du jeu sont bien le jeu a priori cite officiel voila se qu il dise

Finalement, les 12 Go du client pour l'Open Beta sont accessibles au téléchargement via notre site. Le téléchargement est accessible pour tous les joueurs, mais seuls les joueurs ayant accès à la phase d'Open Beta pourront accéder au serveur.

Les testeurs de la phase d'Open Beta sont l'ensemble des actuels Beta testeurs, auxquels s'ajoutent les joueurs ayant précommandé l'Edition Collector ainsi que ceux ayant précommandé l'Edition Standard du jeu via l'un de nos partenaires Premiums.

a moi que se ne soit un serveur qui ne faite que la beta et qui sera fermer le 18 septembre jour du lancement du jeu ?
moutaba
moutaba

Messages : 98
Date d'inscription : 24/08/2008
Age : 51
Localisation : beaune

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'explicaion sur la precomande Empty Re: Besoin d'explicaion sur la precomande

Message  Gorazbag Sam 30 Aoû - 0:04

Euh, moi j'ai lu (mais j'ai plus la source) que le jeu serait téléchargeable que le 6 septembre et qu'avant c'est le jeu en beta.

Mais les serveur beta (actuel je sais pas pour l'open) seront fermés à la pré-release Wink
Gorazbag
Gorazbag
Admin

Messages : 282
Date d'inscription : 21/08/2008
Age : 36
Localisation : Bruxelles

https://war-ca.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'explicaion sur la precomande Empty Re: Besoin d'explicaion sur la precomande

Message  moutaba Dim 31 Aoû - 20:01

cela reste tres confus de toute facon a n ous de bien suivre les nouvelles dans le doute j'ai quand meme telecharger le jeu je l'et installer il fais presque 10 giga sans les pachs donc peut il semblerais que se soit le jeu
seul l'avenir nous le diras
moutaba
moutaba

Messages : 98
Date d'inscription : 24/08/2008
Age : 51
Localisation : beaune

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'explicaion sur la precomande Empty Re: Besoin d'explicaion sur la precomande

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser