Abysse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

[En test le 10/11]Candidature - Toxik

5 participants

Aller en bas

[En test le 10/11]Candidature - Toxik Empty [En test le 10/11]Candidature - Toxik

Message  Toxic Lun 10 Nov - 19:04

Bonjour tout le monde,

Le destin / la fatalité / le hasard fait parfois bizarrement les choses :-)
Ce matin, je me suis promené jusqu'ici, un peu par hasard en cherchant une guilde sympa pour War
Début d'après-midi, je recois un tell de Feanòr me proposant de rejoindre sa guilde..je le regarde de plus près et que vois-je... lol!

Enfin, bref, me voici Very Happy (promis, je vais essayer d'inclure tous les points du post de recrutement "type")

Je joue principalement un petit Eleveur de Squig(s) (le s étant important vu le nombre que j'en consomme) niveau 23 / 19 pour le moment. Au niveau de sa profession, c'est bien maigre, pour ne pas dire inexistant Embarassed albino
Mon expérience en mmorpg est assez diverse, autant que variée, voire même mathuzalémienne...tout à commencé un beau soir de 1998 (ou 1997?) avec UO, suivi de EQ 1, Anarchy online, Eve, DAOC, Starwars Galaxies, EQ2, Vanguard, WoW et maintenant War (je passe sous couvert les essais de type Conan, RF Online, Guildwards, Vanguard, Neocron ou on attachement a rarement dépassé le mois gratuit ainsi que ceux dont j'ai oublié le nom) Mon dernier jeu en date étant Conan en parallèle avec WoW (oui, je sais, personne n'est parfait) ou mes 4 level 70 prennent la poussière depuis qq semaines.

En "vrai", je suis Belge, j'ai 31 ans, un job, une femme et deux enfants (des beaux petits jumeaux cheers ) ce qui implique assez logiquement que je ne suis pas un hardcore gamer. Mon temps de jeu se réparti entre qq soirs par semaine et le week ends mais rarement fixe pour tout dire (si madame sort, je baby-sit ;-))
Je cherche dans WaR et donc dans Abysse ce qui me manque depuis mon arrivée : une communauté de gens pas prise de tête, drôles, sachant délirer mais sans en faire des tonnes, dont le guildchat n'est pas remplis de "oué cé moa ki rox tt" et autres "qq sé ou é la heinpécé ki done lé kete publik", ouverts tant au pve qu'au pvp sauvage et bg (need pvp sauvage scrogneugneu), qui s'entraident mais n'imposent pas 100 lignes de règles strictes..enfin, vous voyez le genre je suppose :-) Ceci répond également à la partie "pourquoi Abysse" parce que - oui, j'avoue - j'ai espionné le forum public et c'est également ce qui transparait de vos messages lol!

Mes rerolls pour le moment : Toxik donc (Squig 23), Toxine (Furie 20 - en pause), Ydge (Shammy spe heal 17 mais que je ne joue qu'un soir par semaine avec un ami) et future Dioxine (pour la nouvelle classe de tank chez les elfettes :-))

hmmmmmm voila, je pense que j'ai tout couvert, mais si ce n'est pas le cas, je me ferai un plaisir de complèter Smile

*fait une révérence et descend de la scène sous les acclamations de la foule en délire*

Toxic
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[En test le 10/11]Candidature - Toxik Empty Re: [En test le 10/11]Candidature - Toxik

Message  Feanòr Lun 10 Nov - 19:22

oué cé moa ki rox tt dabor lol
Bienvenue sur le forum, et belle présentation Very Happy
(omg encore un belge)
+1 pour moi Very Happy
Feanòr
Feanòr

Messages : 171
Date d'inscription : 15/09/2008
Age : 35
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

[En test le 10/11]Candidature - Toxik Empty Re: [En test le 10/11]Candidature - Toxik

Message  Gorazbag Lun 10 Nov - 19:26

Début d'après-midi, je recois un tell de Feanòr me proposant de rejoindre sa guilde..je le regarde de plus près et que vois-je... lol!


Il est si laid que ça? Parce qu'il faut me le dire hein, j'vais pas envoyer des Minus pas d'bô faire de la pub à notre guilde, ça serait mortel à long terme pale

Bienvenue à toi sur notre forum, quand même !

Un belge comme moi, +1

Ta candidature est bien complète et tout, j'apprécie !
J'ai juste une question, WoW... Comptes-tu y retourner pour l'extension?
Gorazbag
Gorazbag
Admin

Messages : 282
Date d'inscription : 21/08/2008
Age : 36
Localisation : Bruxelles

https://war-ca.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[En test le 10/11]Candidature - Toxik Empty Re: [En test le 10/11]Candidature - Toxik

Message  Artemys Lun 10 Nov - 20:11

[quote="Gorazbag"]

Un belge comme moi, +1

Okay c'est bon je sors, si vous voulez rester entre belge.

NB: "C'est un belge, un américain et un français qui achétent une voiture.
L'américain va voir le vendeur et choisit sa voiture :
- Cette porsch a l'air vraiment bien, je la pwends.
Le vendeur conclut l'affaire. L'américain repart dans sa porsch.
Le français va voir le vendeur et choisit sa voiture :
- J'aime bien cette 205, je la prends.
Le vendeur conclut l'affaire. Le français repart dans sa 205.
Le belge va voir le vendeur et choisit sa voiture :
- Je vais prendre la lada, une fois.
Le vendeur :
- Avec ou sans frite ? "

Bon si ça ne vous a pas fais rire c'est normal, welcome sur le fofo et +1 pour ta candidature.
Artemys
Artemys

Messages : 136
Date d'inscription : 24/08/2008
Age : 41
Localisation : Lille (59)

Revenir en haut Aller en bas

[En test le 10/11]Candidature - Toxik Empty Re: [En test le 10/11]Candidature - Toxik

Message  Shimei Lun 10 Nov - 20:29

candidature très agréable a lire, je ne peux que mettre un +1 bien que tu sois belge....
Shimei
Shimei

Messages : 43
Date d'inscription : 29/09/2008
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

[En test le 10/11]Candidature - Toxik Empty Re: [En test le 10/11]Candidature - Toxik

Message  Feanòr Lun 10 Nov - 20:30

Arte, tu n'aurais pas du .. Sad

Voilà pour toi Smile :
Qu'est ce qu'une blonde avec une mèche brune? Un brin d'intelligence.
Qu'est ce qu'une blonde avec une coloration brune? L'intelligence artificiel.7

(Remarque, ca s'applique à Shimei aussi Very Happy )
Feanòr
Feanòr

Messages : 171
Date d'inscription : 15/09/2008
Age : 35
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

[En test le 10/11]Candidature - Toxik Empty Re: [En test le 10/11]Candidature - Toxik

Message  Gorazbag Lun 10 Nov - 20:35

Ma cave sert pour les posts à flood, et pas les candidatures, merci !
Gorazbag
Gorazbag
Admin

Messages : 282
Date d'inscription : 21/08/2008
Age : 36
Localisation : Bruxelles

https://war-ca.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[En test le 10/11]Candidature - Toxik Empty Re: [En test le 10/11]Candidature - Toxik

Message  Roberto Lun 10 Nov - 21:03

Jolie candidature ! Je t'apporte mon soutien moral plein et entier pour ta candidature, et aussi pour tes futurs discussions sous TS avec Shimei.

Et vive les frites.
Roberto
Roberto

Messages : 31
Date d'inscription : 29/09/2008
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

[En test le 10/11]Candidature - Toxik Empty Re: [En test le 10/11]Candidature - Toxik

Message  Toxik Lun 10 Nov - 21:12

ouch! ça répond sec dans les chaumières :-)

Alors hmmm, dans l'ordre :

Merci
Oui très laid, woot le GM est belge, merci et non pas du tout (pour l'extension de wow)
Merci (elle est over nulle ta blague Very Happy)
Merci
Twisted Evil Twisted Evil
Bien d'accord, ma candidature ressemble déjà à un post vieux de 3 semaines
Merci

vala lol!

Toxik
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[En test le 10/11]Candidature - Toxik Empty Re: [En test le 10/11]Candidature - Toxik

Message  Gorazbag Lun 10 Nov - 23:09

Je ne vais pas te faire attendre plus longtemps, tu peux send IG Artemys ou moi-même (Gorazbag) pour être interné... euh je veux dire guildé !

A bientôt Wink
Gorazbag
Gorazbag
Admin

Messages : 282
Date d'inscription : 21/08/2008
Age : 36
Localisation : Bruxelles

https://war-ca.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[En test le 10/11]Candidature - Toxik Empty Re: [En test le 10/11]Candidature - Toxik

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser