Abysse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Le ridicule ne tue pas, c'est sur, mais bon...

5 participants

Aller en bas

Le ridicule ne tue pas, c'est sur, mais bon... Empty Le ridicule ne tue pas, c'est sur, mais bon...

Message  Pacontent Ven 17 Oct - 13:38

http://www.koreus.com/video/kazookeylele-final-countdown.html

Allez y'a une petite touche d'originalité quand même, mais j'ai pas pu m'empecher de rire Smile , dû a quoi? qu'il soit a fond dans ce qu'il fait? sa coupe de cheveux? l'instrument piqué a Patrick Sebastien? je sais pas xD





http://www.abrutis.com/video-hotesse+de+l+air+patiente-15200.html

Celle là pour ceux qui ont jamais pris l'avion, y'a toujours une démonstration ( identique peu importe la compagnie aérienne ) consistant à expliquer le fonctionnement des équipements de sécurité. Ce qui est drôle c'est que d'habitude, les gens flippent à moitié avant le décollage et se taisent tous.... pas là xD
Pacontent
Pacontent

Messages : 31
Date d'inscription : 20/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le ridicule ne tue pas, c'est sur, mais bon... Empty Re: Le ridicule ne tue pas, c'est sur, mais bon...

Message  Shimei Ven 17 Oct - 14:01

Je vais plus voir l'AJA de la meme façon maintenant Sad (C'est le chanson qu'ils utilisent quand les joueurs entre dans l'Abbé Deschamps Razz)
Shimei
Shimei

Messages : 43
Date d'inscription : 29/09/2008
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Le ridicule ne tue pas, c'est sur, mais bon... Empty Re: Le ridicule ne tue pas, c'est sur, mais bon...

Message  Shagbaz Mar 28 Oct - 23:30

A propos de ridicule c'est quand qu'on change le thème du fofo ? parce que les icones animées avec les petits bonhomme et l'ecriture bleu clair sur gris voila quoi...
Shagbaz
Shagbaz

Messages : 30
Date d'inscription : 27/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le ridicule ne tue pas, c'est sur, mais bon... Empty Re: Le ridicule ne tue pas, c'est sur, mais bon...

Message  Gorazbag Mar 28 Oct - 23:34

C'est Shimei qui voulait absolument changer le forum.

Sinon y a des trucs tecktonik ou rose fluo très manga !
Gorazbag
Gorazbag
Admin

Messages : 282
Date d'inscription : 21/08/2008
Age : 36
Localisation : Bruxelles

https://war-ca.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le ridicule ne tue pas, c'est sur, mais bon... Empty Re: Le ridicule ne tue pas, c'est sur, mais bon...

Message  Feanòr Mer 29 Oct - 1:21

OMFG tu pouvais pas faire encore PLUS pète dans les yeux >.<
Feanòr
Feanòr

Messages : 171
Date d'inscription : 15/09/2008
Age : 35
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Le ridicule ne tue pas, c'est sur, mais bon... Empty Re: Le ridicule ne tue pas, c'est sur, mais bon...

Message  Shagbaz Mer 29 Oct - 11:45

Tiens a propos de ridicule pour recentrer le sujet pour ceux qui connaissent pas le Roi Heenok, surnommé le "Jean Claude Vandamme" du rap, la méga star des rappeurs gangsta Quebecois
"La vraie musique de nègres" Son plus grand tube : des instru de ouf faites sous musique maker, des paroles de vrai gangster et un clip a gros budget, ça fait rêver ? Et ouais c'est ça l'effet Roi Heenok

Mais le Roi Heenok c'est aussi et surtout des interventions décousues, et aussi sans queue ni tête, ponctuées d'expressions typiques telles que "Vrais reconnaissent vrais", "qu'est ce qui se putain de passe ?" ou le désormais célèbre "les choses se passent, t'entends ?".
Roi heenok parle du rap français
Roi Heenok fait sa pub
Moi je mange sainement et ça c'est gangsta : Roi Heenok et la bouffe bio
Roi Heenok aime Saddam Hussein, d'ailleurs il l'a vu dans 9/11 faire le moonwalk sur place
Y en a plein d'autres si vous cherchez un peu sur Dailymotube et elles sont presques toutes légendaires.

Sur ce je m'absente jusqu'à Dimanche je vais dans la famille, donc dissolvez pas la guilde si vous voyez que je me connecte pas c'est normal.
PLUS PLUS SOUS LBUS A BIENTOT DANS LMETRO T4AS VU LES CHOSES SE PASSENT A FOND
Shagbaz
Shagbaz

Messages : 30
Date d'inscription : 27/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le ridicule ne tue pas, c'est sur, mais bon... Empty Re: Le ridicule ne tue pas, c'est sur, mais bon...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser